Trophee des lundi

31 janvier de 14 h 30 min à 18 h 00 min

Ils pourront consulter leur résultats et leur feuille de route chaque lundi à partir de 20 heures.

A la fin de la saison, le 6 juin 2022aura lieu un tournoi des surprises ouvert à tous, qui clôturera la saison.  Ce tournoi sera suivi, le même jour , de la remise des prix à tous les participants, membres du BBC, qui auront joué au moins 18 duplicates du lundi.

Date :

labaere.alain@gmail.com

1 | Joueur 1 : Lydia Wildiers | Joueur 2 : Marianne Falla | Orientation : NS2 | Joueur 1 : Grazia Neuenschwander | Joueur 2 : Lydia Luyten | Orientation : NS3 | Joueur 1 : Liliane BAPTISTA | Joueur 2 : Rose-Marie VACCAREZZA | Orientation : EO4 | Joueur 1 : Patricia Bardy | Joueur 2 : Chris Oostens | Orientation : NS5 | Joueur 1 : Aïda Zumot | Joueur 2 : Claire de Quirini | Orientation : EO6 | Joueur 1 : Myriam de Timary | Joueur 2 : Christiane Huby | Orientation : NS7 | Joueur 1 : Didier Collart | Joueur 2 : Michel Lievens | Orientation : EO8 | Joueur 1 : Philippe Steyt | Joueur 2 : Michèle Berrier | Orientation : NS9 | Joueur 1 : Philippe van der Gracht | Joueur 2 : Patrick Gilles | Orientation : NS10 | Joueur 1 : Pascale Ortegat | Joueur 2 : Nicolas de Nève | Orientation : NS11 | Joueur 1 : Antoinette van Hoobrouck | Joueur 2 : Annette Fobe | Orientation : Ind12 | Joueur 1 : Anne-France Raquez | Joueur 2 : Diane Emsens | Orientation : Ind13 | Joueur 1 : Clarence Steininger | Joueur 2 : Peter Masterson | Orientation : Ind14 | Joueur 1 : Alan Beckman | Joueur 2 : Stan Tabor | Orientation : NS15 | Joueur 1 : Noelle Fosse | Joueur 2 : Alexandre Viot | Orientation : EO16 | Joueur 1 : Susanne Klausen | Joueur 2 : Anne De Maleingreau | Orientation : Ind17 | Joueur 1 : Mado Miller | Joueur 2 : hélène lemberger | Orientation : NS18 | Joueur 1 : Bénédicte Lemaigre | Joueur 2 : Brigitte Velge | Orientation : NS19 | Joueur 1 : Serge Alard | Joueur 2 : Patrizia Vaccani | Orientation : NS20 | Joueur 1 : Chantal de Lichtervelde | Joueur 2 : Annie Legrand | Orientation : NS21 | Joueur 1 : Simone Munsterhjejm | Joueur 2 : Ines Drory | Orientation : Ind22 | Joueur 1 : Annik Peters | Joueur 2 : Neslihan Buharali | Orientation : Ind23 | Joueur 1 : Antoinette Jourdain | Joueur 2 : Dominique Sassen | Orientation : Ind24 | Joueur 1 : Elie Behaghel | Joueur 2 : Diane Della faille | Orientation : EO25 | Joueur 1 : marie jeanne de wagheneire aliona pascaru | Joueur 2 : | Orientation : Ind26 | Joueur 1 : Marie Françoise Steininger | Joueur 2 : Thierry Goemaere | Orientation :