Trophee des lundi

2 mai de 14 h 30 min à 18 h 00 min

Ils pourront consulter leur résultats et leur feuille de route chaque lundi à partir de 20 heures.

A la fin de la saison, le 6 juin 2022aura lieu un tournoi des surprises ouvert à tous, qui clôturera la saison.  Ce tournoi sera suivi, le même jour , de la remise des prix à tous les participants, membres du BBC, qui auront joué au moins 18 duplicates du lundi.

Date :

labaere.alain@gmail.com

1 | Joueur 1 : Thierry Bollansee | Joueur 2 : Benoit Ortegat | Orientation : Ind2 | Joueur 1 : Lydia Wildiers | Joueur 2 : Liliane Baptista | Orientation : Ind3 | Joueur 1 : Jean de Villenfagne | Joueur 2 : Mercedes Steed | Orientation : Ind4 | Joueur 1 : Didier Collart | Joueur 2 : Patricia Bardy | Orientation : NS5 | Joueur 1 : Nicole Leclerc | Joueur 2 : Grazia Neuenschwander | Orientation : NS6 | Joueur 1 : Chantal de Lichtervelde | Joueur 2 : Simone Munsterjehlm | Orientation : NS7 | Joueur 1 : Jan Sassen | Joueur 2 : Edith Close | Orientation : EO8 | Joueur 1 : Alan Beckman | Joueur 2 : Stan Tabor | Orientation : NS9 | Joueur 1 : Mado Miller | Joueur 2 : Helene Lemberger | Orientation : NS10 | Joueur 1 : Philippe van der Gracht | Joueur 2 : Patrick Gilles | Orientation : NS11 | Joueur 1 : paul henricot | Joueur 2 : marguerite verstraeten | Orientation : Ind12 | Joueur 1 : Teresa De Koster | Joueur 2 : Michel Lievens | Orientation : Ind13 | Joueur 1 : Marie Morimont | Joueur 2 : Chris Oostens | Orientation : NS14 | Joueur 1 : Brigitte de FAUCONVAL | Joueur 2 : Florence VITAL | Orientation : Ind15 | Joueur 1 : Annie Zeimes | Joueur 2 : Rose Marie Vaccarezza | Orientation : NS16 | Joueur 1 : Fabienne Smit | Joueur 2 : Sylviane Delbeke | Orientation : Ind17 | Joueur 1 : Helene SCHYNS | Joueur 2 : Michele Berrier | Orientation : EO18 | Joueur 1 : Bruno Chevalier | Joueur 2 : Claire Dubois | Orientation : NS19 | Joueur 1 : Noëlle Fossė | Joueur 2 : Alexandre Viot | Orientation : EO20 | Joueur 1 : Jeannine Thys | Joueur 2 : Christiane Huby | Orientation : EO21 | Joueur 1 : Antoinette van Hoobrouck | Joueur 2 : Sophie Tilemans | Orientation : NS22 | Joueur 1 : Michele Verhulst | Joueur 2 : Barbara Kengen | Orientation : NS23 | Joueur 1 : Colette Heerinckx | Joueur 2 : Annette Fobe | Orientation : NS24 | Joueur 1 : Christiane Tirtiaux | Joueur 2 : Anne Tirtiaux | Orientation : NS25 | Joueur 1 : Clarence Steininger | Joueur 2 : Marie-Françoise Steininger | Orientation : Ind26 | Joueur 1 : Elie Behaghel | Joueur 2 : Diane Della faille | Orientation : EO27 | Joueur 1 : Dominique Sassen | Joueur 2 : Antoinette Jourdain | Orientation : EO28 | Joueur 1 : Marc-Antoine de Halloy de Waulsort | Joueur 2 : Chantal de Locht | Orientation : 29 | Joueur 1 : sophie Tilemans | Joueur 2 : antoinette van hoelbroek | Orientation : NS30 | Joueur 1 : Chantal Huybrechts | Joueur 2 : Micheline de Looz Corswarem | Orientation :