Trophee des mercredi

12 octobre 2022 de 14 h 30 min à 18 h 00 min

10€

Les participants joueront +- 24 donnes préduplicatées dans une ambiance conviviale.

Ils recevront un diagramme des donnes à la fin de chaque tournoi.

Ils pourront consulter leur résultats et leur feuille de route chaque mercredi à partir de 20 heures.

Tournoi Catégorie B. Attribution des Masterpoints.

A la fin de la saison, le 7 juin 2023aura lieu un tournoi des surprises ouvert à tous, qui clôturera la saison.  Ce tournoi sera suivi, le même jour , de la remise des prix à tous les participants, membres du BBC, qui auront joué au moins 18 duplicates du lundi.

Prix :
Prix membres:
Date:
12 octobre 2022
Heure :
14 h 30 min à 18 h 00 min
Prix :
10€
Catégorie d’évènement:

Alain Labaere
Téléphone :
labaere.alain@gmail.com

Brussels Bridge Club
Drève des Brûlés 59
Bruxelles, 1150 Belgique

Participants

1 | Joueur 1 : benedicte Albani | Joueur 2 : Nathalie de Laminne | Orientation : Ind | (email: , tel: )2 | Joueur 1 : Alan Beckman | Joueur 2 : Hugo Baetens | Orientation : NS | (email: , tel: )3 | Joueur 1 : Philippe van der Gracht | Joueur 2 : Noelle Fosse | Orientation : Ind | (email: , tel: )4 | Joueur 1 : Thierry Bollansee | Joueur 2 : Michel Lahaut | Orientation : NS | (email: , tel: )5 | Joueur 1 : paul henricot | Joueur 2 : marguerite verstraeten | Orientation : Ind | (email: , tel: )6 | Joueur 1 : Eliane de CEUNINCK | Joueur 2 : Sophie TILEMANS | Orientation : EO | (email: , tel: )7 | Joueur 1 : Mercedes Steed | Joueur 2 : Patrick Gilles | Orientation : NS | (email: , tel: )8 | Joueur 1 : Dominique Sassen | Joueur 2 : Annette Fobe | Orientation : EO | (email: , tel: )9 | Joueur 1 : Lydia Wildiers | Joueur 2 : Gerard Cooreman | Orientation : Ind | (email: , tel: )10 | Joueur 1 : Jeannine Wanderpepen | Joueur 2 : Chantal de Lichtervelde | Orientation : Ind | (email: , tel: )11 | Joueur 1 : Elena Valsesia | Joueur 2 : Peppino Napoli | Orientation : NS | (email: , tel: )12 | Joueur 1 : Pierina Di Vito | Joueur 2 : Jeanine Bontemps | Orientation : Ind | (email: , tel: )13 | Joueur 1 : Chris Oostens | Joueur 2 : Marie Jeanne De Waegeneire | Orientation : EO | (email: , tel: )14 | Joueur 1 : Dilva Haym | Joueur 2 : Michel Lievens | Orientation : Ind | (email: , tel: )15 | Joueur 1 : Françoise Turin | Joueur 2 : Christiane Huby | Orientation : Ind | (email: , tel: )16 | Joueur 1 : Caroline Lallia | Joueur 2 : Brigitte De Neuville | Orientation : EO | (email: , tel: )17 | Joueur 1 : Pascale Graton | Joueur 2 : Sybille Gillet | Orientation : EO | (email: , tel: )18 | Joueur 1 : Colette Heerinckx | Joueur 2 : Annie Legrand | Orientation : NS | (email: , tel: )19 | Joueur 1 : Manuel Hernandez | Joueur 2 : Miguel Paredes | Orientation : Ind | (email: , tel: )20 | Joueur 1 : Serge Alard | Joueur 2 : Didier Collart | Orientation : NS | (email: , tel: )21 | Joueur 1 : Edith CLOSE | Joueur 2 : Jan Sassen | Orientation : EO | (email: , tel: )22 | Joueur 1 : Michèle Berrier | Joueur 2 : Magda Moortgat | Orientation : NS | (email: , tel: )23 | Joueur 1 : sophie noach | Joueur 2 : Christian Meert | Orientation : NS | (email: , tel: )
Nombre de paires inscrites: 23 / 34

Il n’est plus possible de s’inscrire par le site ! Contactez l’organisateur.