Trophee des mercredi

8 septembre de 14 h 30 min à 18 h 00 min

Ils pourront consulter leur résultats et leur feuille de route chaque mercredi à partir de 20 heures.

A la fin de la saison, le 8 juin 2022aura lieu un tournoi des surprises ouvert à tous, qui clôturera la saison.  Ce tournoi sera suivi, le même jour , de la remise des prix à tous les participants, membres du BBC, qui auront joué au moins 18 duplicates du lundi.

Prix :
Date :
Heure :
Prix :

Téléphone :
labaere.bridge@skynet.be

1 | Joueur 1 : Grazia Neuenschwander | Joueur 2 : Lydia Luyten | Orientation : NS2 | Joueur 1 : Eliane de Ceuninck | Joueur 2 : Dophie Tilemans | Orientation : NS3 | Joueur 1 : Chantal de Lichtervelde | Joueur 2 : Fifi Englund | Orientation : NS4 | Joueur 1 : Michel Lievens | Joueur 2 : Hélène Delfosse | Orientation : Ind5 | Joueur 1 : Patricia Bardy | Joueur 2 : Teresa Dekoster | Orientation : NS6 | Joueur 1 : Gérard Coorema | Joueur 2 : Dominique Sassen | Orientation : Ind7 | Joueur 1 : philippe van der Gracht | Joueur 2 : fabienne Smit | Orientation : EO8 | Joueur 1 : christine defraigne | Joueur 2 : michèle berrier | Orientation : NS9 | Joueur 1 : Rose Marie Vaccarezza | Joueur 2 : Annie zeimes | Orientation : Ind10 | Joueur 1 : Janine Wanderpepen | Joueur 2 : Jacqueline de Thier | Orientation : Ind11 | Joueur 1 : Pascale Ortegat | Joueur 2 : Francoise Duren | Orientation : NS12 | Joueur 1 : Lydia Wildiers | Joueur 2 : Jean de Villenfagne | Orientation : NS13 | Joueur 1 : Simone Munsterhjejm | Joueur 2 : Myriam de Timary | Orientation : Ind14 | Joueur 1 : Annie Legrand | Joueur 2 : Colette Heerinckx | Orientation : 15 | Joueur 1 : Manolo Hernandez | Joueur 2 : Miguel Paredes | Orientation :