Trophee des mercredi

5 octobre 2022 de 14 h 30 min à 18 h 00 min

Ils pourront consulter leur résultats et leur feuille de route chaque mercredi à partir de 20 heures.

A la fin de la saison, le 7 juin 2023aura lieu un tournoi des surprises ouvert à tous, qui clôturera la saison.  Ce tournoi sera suivi, le même jour , de la remise des prix à tous les participants, membres du BBC, qui auront joué au moins 18 duplicates du lundi.

Date:
5 octobre 2022

labaere.alain@gmail.com

1 | Joueur 1 : Didier Collart | Joueur 2 : Christian Meert | Orientation : EO | (email: , tel: )2 | Joueur 1 : Alan Beckman | Joueur 2 : Myriam de Timary | Orientation : NS | (email: , tel: )3 | Joueur 1 : Dilva Haym | Joueur 2 : Thierry Bollansee | Orientation : NS | (email: , tel: )4 | Joueur 1 : Lydia Wildiers | Joueur 2 : Antoinette Jourdain | Orientation : Ind | (email: , tel: )5 | Joueur 1 : Chantal de Lichtervelde | Joueur 2 : Antoinette van Hoobrouck | Orientation : Ind | (email: , tel: )6 | Joueur 1 : Hugo Baetens | Joueur 2 : Christian Nève | Orientation : Ind | (email: , tel: )7 | Joueur 1 : Hélène Christiaens | Joueur 2 : Chris Oostens | Orientation : EO | (email: , tel: )8 | Joueur 1 : Grazia Neuenschwander | Joueur 2 : Colette Heerincks | Orientation : NS | (email: , tel: )9 | Joueur 1 : Pascale Ortegat | Joueur 2 : Daniel Couvreur | Orientation : NS | (email: , tel: )10 | Joueur 1 : Edith BJØRN | Joueur 2 : Stan TABOR | Orientation : Ind | (email: , tel: )11 | Joueur 1 : Dominique Sassen | Joueur 2 : Gérard Cooreman | Orientation : EO | (email: , tel: )12 | Joueur 1 : Nicole Leclère | Joueur 2 : Michèle Berrier | Orientation : Ind | (email: , tel: )13 | Joueur 1 : marie jeanne de wagheneire catherine demoffarts | Joueur 2 : | Orientation : Ind | (email: , tel: )14 | Joueur 1 : Jeannine Wanderpepen | Joueur 2 : Jacqueline de Thier | Orientation : NS | (email: , tel: )15 | Joueur 1 : Jean de Villenfagne | Joueur 2 : Mercedes Steed | Orientation : Ind | (email: , tel: )16 | Joueur 1 : Véronique Englebienne | Joueur 2 : Virginie Van Damme | Orientation : Ind | (email: , tel: )17 | Joueur 1 : patrick gilles | Joueur 2 : philippe dekandelaer | Orientation : Ind | (email: , tel: )18 | Joueur 1 : Pascale Graton | Joueur 2 : Caroline Lallia | Orientation : EO | (email: , tel: )19 | Joueur 1 : Nadine Brabant | Joueur 2 : Brigitte de Neuville | Orientation : EO | (email: , tel: )20 | Joueur 1 : Elena Valsesia | Joueur 2 : Peppino Napoli | Orientation : NS | (email: , tel: )21 | Joueur 1 : christian deruyck | Joueur 2 : thérese rolland | Orientation : NS | (email: , tel: )22 | Joueur 1 : Annie Zeimes | Joueur 2 : Thierry collart | Orientation : NS | (email: , tel: )23 | Joueur 1 : Serge Alard | Joueur 2 : Michel Lievens | Orientation : Ind | (email: , tel: )24 | Joueur 1 : sophie tilemans | Joueur 2 : mercedes oostens | Orientation : NS | (email: , tel: )