Les lundi d’été

24 juin de 14 h 30 min à 18 h 00 min

Prix en nature à chaque tournoi.

Ils pourront consulter leur résultats et leur feuille de route chaque lundi à partir de 20 heures.

Date:

Caroline van den Hove
0496/96.63.63
caroline.vandenhove@skynet.be

1 | Joueur 1 : Jean de Villenfagne | Joueur 2 : Françoise Rosman-Duren | Orientation : Ind | (email: , tel: )2 | Joueur 1 : Grazia Neuenschwander | Joueur 2 : Sophie Tilmans | Orientation : NS | (email: , tel: )3 | Joueur 1 : Claire Derieuw | Joueur 2 : Ghislain de Schaetsen | Orientation : NS | (email: , tel: )4 | Joueur 1 : Gaetan van de Werve | Joueur 2 : Stan Tabor | Orientation : NS | (email: , tel: )5 | Joueur 1 : Philippe van der Gracht | Joueur 2 : Benoit Ortegat | Orientation : Ind | (email: , tel: )6 | Joueur 1 : Nicole Leclère | Joueur 2 : Sylviane Geelhand | Orientation : NS | (email: , tel: )7 | Joueur 1 : Chantal Deruyck | Joueur 2 : Etienne de Wasseige | Orientation : Ind | (email: , tel: )8 | Joueur 1 : Jeannine Wanderpepen | Joueur 2 : Chantal de Lichtervelde | Orientation : NS | (email: , tel: )9 | Joueur 1 : Nicole Louette | Joueur 2 : Paul Gatel | Orientation : NS | (email: , tel: )10 | Joueur 1 : Jeannine Thys | Joueur 2 : Serge Alard | Orientation : NS | (email: , tel: )11 | Joueur 1 : Dilva Haym | Joueur 2 : Michel Lievens | Orientation : Ind | (email: , tel: )12 | Joueur 1 : Lydia Wildiers | Joueur 2 : Jean Marie Schmiliver | Orientation : NS | (email: , tel: )13 | Joueur 1 : Liliane BAPTISTA | Joueur 2 : Hélène CHRISTIAENS | Orientation : Ind | (email: , tel: )14 | Joueur 1 : Marie Morimont | Joueur 2 : chris Oostens | Orientation : NS | (email: , tel: )

Je m'inscris à l'événement

Il reste 24 paires disponibles
Recherche d'un partenaire

Votre nom et email seront visibles dans la liste d'inscription afin qu'une personne puisse vous contacter pour former une paire

Inscription d'une paire

Indiquez le nom d'un second joueur si vous souhaitez inscrire une paire

Termes et conditions page
Tribe Loading Animation Image

Se désinscrire

Utilisez cet outil pour gérer votre inscription.