Les mercredi d’été

12 juin de 14 h 30 min à 18 h 00 min

Prix en nature à chaque tournoi.

Ils pourront consulter leur résultats et leur feuille de route chaque mercredi à partir de 20 heures.

Date:

Caroline van den Hove
0496/96.63.63
caroline.vandenhove@skynet.be

1 | Joueur 1 : Jeannine Thys | Joueur 2 : Stan Tabor | Orientation : EO | (email: , tel: )2 | Joueur 1 : Claire Derieuw | Joueur 2 : Annette Fobe | Orientation : NS | (email: , tel: )3 | Joueur 1 : patrick gilles | Joueur 2 : claire de Quirini | Orientation : EO | (email: , tel: )4 | Joueur 1 : Grazia Neuenschwander | Joueur 2 : Annie Legrand | Orientation : NS | (email: , tel: )5 | Joueur 1 : Luc Rampaer | Joueur 2 : Bernard Brisbois | Orientation : Ind | (email: , tel: )6 | Joueur 1 : Dilva Haym | Joueur 2 : Karoly Hamori | Orientation : Ind | (email: , tel: )7 | Joueur 1 : Nicole Leclère | Joueur 2 : Jeanine Wandeepepen | Orientation : Ind | (email: , tel: )8 | Joueur 1 : Marie Morimont | Joueur 2 : chris Oostens | Orientation : NS | (email: , tel: )9 | Joueur 1 : Serge Alard | Joueur 2 : Michel Lievens | Orientation : Ind | (email: , tel: )10 | Joueur 1 : Alain Chif | Joueur 2 : Françoise Duren | Orientation : Ind | (email: , tel: )11 | Joueur 1 : Nicole Louette | Joueur 2 : Chantal de Lichtervelde | Orientation : Ind | (email: , tel: )12 | Joueur 1 : anny zeimes | Joueur 2 : thierry collart | Orientation : NS | (email: , tel: )13 | Joueur 1 : Sophie Tilemans | Joueur 2 : Eliane de Ceuninck | Orientation : NS | (email: , tel: )14 | Joueur 1 : Lydia Wildiers | Joueur 2 : Jean de Villenfagne | Orientation : NS | (email: , tel: )15 | Joueur 1 : Christine Defraigne | Joueur 2 : Michèle Berrier | Orientation : NS | (email: , tel: )16 | Joueur 1 : Myriam de Timary | Joueur 2 : Caroll Pucher | Orientation : EO | (email: , tel: )17 | Joueur 1 : Antoinette van Hoobrouck | Joueur 2 : Marie Claire Vienne | Orientation : Ind | (email: , tel: )18 | Joueur 1 : peppino napoli | Joueur 2 : elena valsesia | Orientation : NS | (email: , tel: )19 | Joueur 1 : Marguerite Verstraeten | Joueur 2 : Régine de Hemptinne | Orientation : Ind | (email: , tel: )20 | Joueur 1 : Mimi Vanvinckenroye | Joueur 2 : Pascale Nobels | Orientation : EO | (email: , tel: )21 | Joueur 1 : Catherine de Moffarts | Joueur 2 : Matie Jeanne De Wageneire | Orientation : Ind | (email: , tel: )22 | Joueur 1 : Chantal Barro | Joueur 2 : JEROME CLAESSENS | Orientation : NS | (email: , tel: )23 | Joueur 1 : Ivan Ruben | Joueur 2 : Liliane Baptista | Orientation : Ind | (email: , tel: )24 | Joueur 1 : Ivan Ruben | Joueur 2 : Liliane BAPTISTA | Orientation : Ind | (email: , tel: )