Trophee mercredi

15 mai de 14 h 30 min à 18 h 15 min

10€

Les participants joueront +- 24 donnes préduplicatées dans une ambiance conviviale.

Ils recevront un diagramme des donnes à la fin de chaque tournoi.

Ils pourront consulter leur résultats et leur feuille de route chaque mercredi à partir de 20 heures.

Tournoi Catégorie B. Attribution des Masterpoints.

A la fin de la saison, le 5 juin 2024aura lieu un tournoi des surprises ouvert à tous, qui clôturera la saison.  Ce tournoi sera suivi, le même jour , de la remise des prix à tous les participants, membres du BBC, qui auront joué au moins 18 duplicates du lundi.

Prix :
Prix membres:
Date:
Heure :
14 h 30 min à 18 h 15 min
Prix :
10€
Catégorie d’évènement:

Caroline van den Hove
Téléphone :
0496/96.63.63
caroline.vandenhove@skynet.be

Brussels Bridge Club
Drève des Brûlés 59
Bruxelles, 1150 Belgique

Participants

1 | Joueur 1 : Lydia Wildiers | Joueur 2 : Patrick Gilles | Orientation : Ind | (email: , tel: )2 | Joueur 1 : Marie Morimont | Joueur 2 : chris Oostens | Orientation : NS | (email: , tel: )3 | Joueur 1 : Catherine de Moffarts | Joueur 2 : Marianne BORSU | Orientation : Ind | (email: , tel: )4 | Joueur 1 : olivier Paternostre | Joueur 2 : Benoîl del Marmol | Orientation : EO | (email: , tel: )5 | Joueur 1 : Claire Derieuw | Joueur 2 : Dominique Bourgoignie | Orientation : NS | (email: , tel: )6 | Joueur 1 : Gaetan van de Werve | Joueur 2 : Antoinette Jourdain | Orientation : NS | (email: , tel: )7 | Joueur 1 : Grazia Neuenschwander | Joueur 2 : Stan Tabor | Orientation : NS | (email: , tel: )8 | Joueur 1 : Hélène Christiaens | Joueur 2 : Christian Meert | Orientation : Ind | (email: , tel: )9 | Joueur 1 : Serge Alard | Joueur 2 : Michel Lievens | Orientation : EO | (email: , tel: )10 | Joueur 1 : Claire de Quirini | Joueur 2 : Brigitte Velge | Orientation : NS | (email: , tel: )
Nombre de paires inscrites: 10 / 36

Je m'inscris à l'événement

Il reste 26 paires disponibles
Recherche d'un partenaire

Votre nom et email seront visibles dans la liste d'inscription afin qu'une personne puisse vous contacter pour former une paire

Inscription d'une paire

Indiquez le nom d'un second joueur si vous souhaitez inscrire une paire

Termes et conditions page
Tribe Loading Animation Image

Se désinscrire

Utilisez cet outil pour gérer votre inscription.